Page Facebook

jeudi 23 février 2017

4 Facteurs affectant la chirurgie du ménisque du genou

4 Facteurs affectant la chirurgie du ménisque du genou


4 Facteurs affectant la chirurgie du ménisque du genou:


1. Pas toutes les larmes meniscales nécessitent une chirurgie

La plupart des petites larmes méniscales (moins de 5 mm) ont le potentiel de guérir de leur propre chef, sans chirurgie. Dans ces cas, un médecin peut recommander au patient de porter une orthèse pour immobiliser le genou pendant 4 à 6 semaines et participer à la thérapie physique.
De petites larmes méniscales ont tendance à guérir mieux et plus rapidement chez les patients plus jeunes (moins de 40 ans) que chez les patients plus âgés. Les patients plus âgés qui ont de petites larmes sont plus susceptibles de développer l’arthrose dans le genou atteint. (Cependant, cela ne signifie pas nécessairement que la chirurgie est une meilleure option pour les patients âgés avec de petites larmes.)

2. La localisation d’une déchirure de ménisque


Un ménisque a la forme d’un croissant, ou C. Les larmes à ou à côté du bord externe du ménisque ont tendance à guérir mieux que les larmes au bord intérieur, près du centre du genou. Pourquoi? Le bord externe du ménisque contient des vaisseaux sanguins, et les cellules sanguines sont essentiels pour la guérison. Les médecins qualifient le rebord externe du ménisque de «zone vascularisée».
En outre, ce ménisque est déchiré peut importe. Chaque genou possède deux garnitures méniscales, et le placement naturel des tendons et autres tissus mous rend parfois plus difficile pour un chirurgien de réparer le ménisque latéral que le ménisque médian. (Pour comprendre la différence entre latéral et médian, posez-vous avec les genoux ensemble et les mains sur les côtés. Les côtés médians des genoux se touchent, tandis que les doigts pointent vers les côtés latéraux.)

3. La forme d’une tache de ménisque est importante

Un ménisque est un morceau de cartilage en forme de croissant composé de fibres de collagène fonctionnant dans des directions différentes. La direction et la forme d’une déchirure méniscale affecte sa capacité à être réparée chirurgicalement.
Différents types de larmes sont décrits ci-dessous.
Une déchirure radiale se produit sur le bord intérieur du croissant du ménisque et rayonne vers l’extérieur.
Une larme de rabat se produit habituellement sur la surface supérieure du ménisque, quand une couche de tissu meniscal tire loin de son fond. Ce type de déchirure forme une languette arrondi et lâche qui peut rabattre en arrière et en avant.
Une déchirure longitudinale peut être droite ou courbée et se produit à l’intérieur du ménisque – le bord externe du ménisque reste tact. (Une larme longitudinale peut ressembler à une boutonnière dans une chemise.)
Une déchirure à poignée de godet est comme une larme longitudinale, mais le tissu ménisque a séparé et séparé, créant un trou évident. Souvent, le bord extérieur incurvé du ménisque est séparé du reste du ménisque, ce qui en fait ressembler à une poignée de seau. Une déchirure longitudinale peut se transformer en larme de seau avec le temps.
En général, les déchirures radiales et des lambeaux tendent à être plus difficiles à réparer chirurgicalement que les larmes longitudinales.1

4. Comment le déchirement du ménisque a eu lieu

Une déchirure méniscale peut se produire:
Après un traumatisme, comme une chute ou un arrêt soudain en pratiquant des sportsAu fil du temps, bien que l’usure chronique
La dégénérescence chronique a tendance à entraîner un ménisque plus mince et produire une déchirure qui a des bords déchiquetés, ce qui rend la réparation difficile. Un traumatisme pour un ménisque sain a tendance à produire une déchirure propre qui est plus facile à réparer. (Cependant, les patients qui ont une déchirure dégénérative ne devraient pas supposer que leur larme ne peut pas être réparé chirurgicalement.)Quand la chirurgie de réparation de ménisque est-elle recommandée?
La recommandation d’un médecin d’effectuer une chirurgie de réparation du ménisque sera basée sur les facteurs énumérés ci-dessus – la cause sous-jacente, l’emplacement, la forme et la taille – ainsi que d’autres facteurs tels que la santé globale du patient et si le genou du patient présente d’autres blessures ou Comme l’arthrose sévère du genou.
Un médecin peut évaluer la déchirure méniscale d’un individu, présenter un plan chirurgical et discuter des attentes raisonnables pour la chirurgie.

1 commentaire:

  1. Je veux partager avec vous tous sur la façon dont le Dr Itua a sauvé ma vie avec ses puissants médicaments à base de plantes, j'ai été diagnostiqué d'un cancer oral / ovarien que j'ai souffert pendant 5 ans sans aucun traitement positif jusqu'à ce que mon fils est venu à moi à l'hôpital quand j'étais couché sur mon lit de mort en attendant que Dieu appelle mon nom pour le rejoindre au ciel.
    Mon fils était si excité que le jour même il est tombé sur le Dr Itua sur Blogspot, nous avons décidé de lui donner un essai bien que nous, les Américains, sommes tellement peur de faire confiance aux Africains, mais je n'ai vraiment pas le choix que le temps de choisir la vie entre les deux, alors nous avons donné un essai de Dr Itua Herbal médicaments, Dieu voulant, il était un homme bon avec un don de Dieu. Le Dr Itua nous a envoyé les médicaments à base de plantes. Il y avait trois bouteilles. Je les ai pris pendant trois semaines en tant qu'instructeur et ces herbes médicinales m'ont guéri, ont guéri mon cancer oral/ovarien complètement. Cela fait maintenant 9 mois que je mène une vie saine, sans aucun symptôme.
    Je sponsorise le Dr Itua dans le séminaire de LA Advert on Cancer patent auquel mon fils participera aussi et d'autres brevets que le Dr Itua a guéris de toutes sortes de maladies humaines, aussi si vous êtes malades de maladies comme, l'épilepsie, le cancer du sein, le cancer de la prostate, le cancer de la gorge, le cancer de la thyroïde, le cancer de l'utérus, la fibroïde, l'angiopathie, l'ataxie, l'arthrite, le cancer du cerveau, le VIH,. Cancer du vagin,Herpès,Cancer colo-rectal,Maladie chronique.Sclérose latérale amyotrophique,Tumeur cérébrale,Fibromyalgie,Toxicité des fluoroquinolones,Myélome multiple,Maladies de la tache,Leucémie,Cancer du foie,
    Cancer de l'œsophage,Cancer de la vésicule biliaire,Cancer de la vessie,Maladie trophoblastique gestationnelle,Cancer de la tête et du cou,Lymphome hodgkinien
    Cancer de l'intestin,Cancer du rein,Hpv,Cancer du poumon,Cancer de la surrénale,Cancer du canal biliaire,Cancer des os,Mélanome,Mésothéliome,Tumeurs neuroendocriniennes
    Lymphome non hodgkinien,Cancer du col de l'utérus,Cancer de la bouche,Hpv,Cancer de la peau,Sarcome des tissus mous,Cancer de la colonne vertébrale,Cancer du pancréas,Cancer de l'estomac
    Cancer du testicule,
    Syndrome Fibrodysplasia Ossificans ProgresS sclérose,Maladie d'Alzheimer,Diarrhée chronique,Copd,Parkinson,Als,Carcinome adrénocortical Mononucléose infectieuse,Cancer de la vulve,Cancer des ovaires,,Cancer des sinus, Voici le contact du merveilleux guérisseur. Nom_ Docteur Itua, Email Contact : drituaherbalcenter@gmail.com, Phone/WhatsApp : +2348149277967

    RépondreSupprimer